Zona do título e menção de responsabilidade
Título próprio
One in Five… (1993, 1995, 1996, 1997, 1998)
Designação geral do material
- Graphic materials
Título paralelo
Outra informação do título
Título e menções de responsabilidade
Notas ao título
Nível de descrição
Entidade detentora
Código de referência
CA ON0034 10-139-S1-SS5
Zona de edição
Menção de edição
Menção de responsabilidade da edição
Zona de detalhes específicos de materiais
Menção da escala (cartográfica)
Menção da projecção (cartográfica)
Menção das coordenadas (cartográfico)
Menção da escala (arquitectura)
Autoridade emissora e denominação (filatélica)
Zona de datas de criação
Data(s)
-
1977-1999 (Produção)
Zona de descrição física
Descrição física
* 2.8 cm of textual record
* 82 prints
* 64 framed prints
* 20 negatives
* 34 large format sheets (various sizes)
* 82 prints
* 64 framed prints
* 20 negatives
* 34 large format sheets (various sizes)
Zona dos editores das publicações
Título próprio do recurso continuado
Títulos paralelos das publicações do editor
Outra informação do título das publicações do editor
Menção de responsabilidade relativa ao editor do recurso contínuo
Numeração das publicações do editor
Nota sobre as publicações do editor
Zona da descrição do arquivo
Nome do produtor
(1945-)
História custodial
Âmbito e conteúdo
This subseries contains records related to the exhibition " One in Five…". The project combines photographs of Judith Crawley's children taken since the death of their father with their comments and her memories as a single parent. "One in Five..." was a personal and cinematic installation, exploring her own voice as a single parent and photographer. This project interlaces texts, images made over a 13 years period, dialogues drawn from her reflexions, interviews with her children in response to the work, and statistics locating her personal work in a political context. Images and text interact. The sequencing of images and text has a filmic quality, inviting viewers to "read" through it and draw connections to their own history. The project has been exhibited at several places: L’Espace F, Matane 1998; Vaste et Vague, Carleton 1997; Séquence, Chicoutimi; Latitude 53, Edmonton 1996; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995; Mois de la photo à Montréal, Vox; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.
/
Cette sous-série contient des documents relatifs à l'exposition "One in Five...". Le projet combine des photographies des enfants de Judith Lemer Crawley prises depuis la mort de leur père avec leurs commentaires et ses souvenirs de mère monoparentale. "One in Five..." est une installation personnelle et cinématographique, explorant sa propre voix en tant que mère célibataire et photographe. Ce projet mêle textes, images réalisées sur une période de 13 ans, dialogues tirés des réflexions de l’artiste, entretiens avec ses enfants en réponse à l'œuvre, et statistiques situant son travail personnel dans un contexte politique et social. Les images et le texte interagissent. Le séquençage des images et du texte a une qualité filmique, invitant le spectateur à le "lire" et à établir des liens avec sa propre histoire. Le projet a été exposé à plusieurs endroits : L'Espace F, Matane 1998 ; Vaste et Vague, Carleton 1997 ; Séquence, Chicoutimi ; Latitude 53, Edmonton 1996 ; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995 ; Mois de la photo à Montréal, Vox ; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.
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Cette sous-série contient des documents relatifs à l'exposition "One in Five...". Le projet combine des photographies des enfants de Judith Lemer Crawley prises depuis la mort de leur père avec leurs commentaires et ses souvenirs de mère monoparentale. "One in Five..." est une installation personnelle et cinématographique, explorant sa propre voix en tant que mère célibataire et photographe. Ce projet mêle textes, images réalisées sur une période de 13 ans, dialogues tirés des réflexions de l’artiste, entretiens avec ses enfants en réponse à l'œuvre, et statistiques situant son travail personnel dans un contexte politique et social. Les images et le texte interagissent. Le séquençage des images et du texte a une qualité filmique, invitant le spectateur à le "lire" et à établir des liens avec sa propre histoire. Le projet a été exposé à plusieurs endroits : L'Espace F, Matane 1998 ; Vaste et Vague, Carleton 1997 ; Séquence, Chicoutimi ; Latitude 53, Edmonton 1996 ; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995 ; Mois de la photo à Montréal, Vox ; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.