Área de título y declaración de responsabilidad
Título apropiado
One in Five… (1993, 1995, 1996, 1997, 1998)
Tipo general de material
- Graphic materials
Título paralelo
Otra información de título
Título declaración de responsabilidad
Título notas
Nivel de descripción
Institución archivística
Código de referencia
CA ON0034 10-139-S1-SS5
Área de edición
Declaración de edición
Declaración de responsabilidad de edición
Área de detalles específicos de la clase de material
Mención de la escala (cartográfica)
Mención de proyección (cartográfica)
Mención de coordenadas (cartográfica)
Mención de la escala (arquitectónica)
Jurisdicción de emisión y denominación (filatélico)
Área de fechas de creación
Fecha(s)
-
1977-1999 (Creación)
Área de descripción física
Descripción física
* 2.8 cm of textual record
* 82 prints
* 64 framed prints
* 20 negatives
* 34 large format sheets (various sizes)
* 82 prints
* 64 framed prints
* 20 negatives
* 34 large format sheets (various sizes)
Área de series editoriales
Título apropiado de las series del editor
Títulos paralelos de serie editorial
Otra información de título de las series editoriales
Declaración de responsabilidad relativa a las series editoriales
Numeración dentro de la serie editorial
Nota en las series editoriales
Área de descripción del archivo
Nombre del productor
(1945-)
Historial de custodia
Alcance y contenido
This subseries contains records related to the exhibition " One in Five…". The project combines photographs of Judith Crawley's children taken since the death of their father with their comments and her memories as a single parent. "One in Five..." was a personal and cinematic installation, exploring her own voice as a single parent and photographer. This project interlaces texts, images made over a 13 years period, dialogues drawn from her reflexions, interviews with her children in response to the work, and statistics locating her personal work in a political context. Images and text interact. The sequencing of images and text has a filmic quality, inviting viewers to "read" through it and draw connections to their own history. The project has been exhibited at several places: L’Espace F, Matane 1998; Vaste et Vague, Carleton 1997; Séquence, Chicoutimi; Latitude 53, Edmonton 1996; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995; Mois de la photo à Montréal, Vox; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.
/
Cette sous-série contient des documents relatifs à l'exposition "One in Five...". Le projet combine des photographies des enfants de Judith Lemer Crawley prises depuis la mort de leur père avec leurs commentaires et ses souvenirs de mère monoparentale. "One in Five..." est une installation personnelle et cinématographique, explorant sa propre voix en tant que mère célibataire et photographe. Ce projet mêle textes, images réalisées sur une période de 13 ans, dialogues tirés des réflexions de l’artiste, entretiens avec ses enfants en réponse à l'œuvre, et statistiques situant son travail personnel dans un contexte politique et social. Les images et le texte interagissent. Le séquençage des images et du texte a une qualité filmique, invitant le spectateur à le "lire" et à établir des liens avec sa propre histoire. Le projet a été exposé à plusieurs endroits : L'Espace F, Matane 1998 ; Vaste et Vague, Carleton 1997 ; Séquence, Chicoutimi ; Latitude 53, Edmonton 1996 ; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995 ; Mois de la photo à Montréal, Vox ; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.
/
Cette sous-série contient des documents relatifs à l'exposition "One in Five...". Le projet combine des photographies des enfants de Judith Lemer Crawley prises depuis la mort de leur père avec leurs commentaires et ses souvenirs de mère monoparentale. "One in Five..." est une installation personnelle et cinématographique, explorant sa propre voix en tant que mère célibataire et photographe. Ce projet mêle textes, images réalisées sur une période de 13 ans, dialogues tirés des réflexions de l’artiste, entretiens avec ses enfants en réponse à l'œuvre, et statistiques situant son travail personnel dans un contexte politique et social. Les images et le texte interagissent. Le séquençage des images et du texte a une qualité filmique, invitant le spectateur à le "lire" et à établir des liens avec sa propre histoire. Le projet a été exposé à plusieurs endroits : L'Espace F, Matane 1998 ; Vaste et Vague, Carleton 1997 ; Séquence, Chicoutimi ; Latitude 53, Edmonton 1996 ; Anna Leonowens Gallery, Halifax 1995 ; Mois de la photo à Montréal, Vox ; Photo Passage, Harbourfront, Toronto 1993.