識別情報のエリア
エンティティの種別
組織体
正式名称
Ontario Institute of Studies in Education
名称の異なる表記
- Institut d'études pédagogiques de l'Ontario
他の規則に従って標準化された名称の形式
他の名称のフォーム
組織体用識別子
記述のエリア
実在期間
1965-current
歴史
The Ontario Institute of Studies in Education (OISE) was founded in 1965, by an act of the Ontario legislature; it was established to lead research initiatives and to provide graduate programs in education. Research and graduate studies within the University of Toronto were transferred to OISE from the Ontario Colleges of Education.
In December 1994, OISE was integrated with the Faculty of Education, University of Toronto. It was named the Ontario Institute for Studies in Education of the University of Toronto, and was fully operational by July 1996.
Beginning in 2012, OISE was structured with four academic departments: Applied Psychology and Human Development (APHD); Curriculum, Teaching and Learning (CTL); Leadership, Higher and Adult Education (LHAE); Social Justice Education (SJE). The current dean of OISE is G.A. Jones, whose term began in 2015. The Council of the Ontario Institute for Studies in Education is the institute’s highest governing body; it oversees faculty governance.
OISE is mandated to equip scholars, teachers and other professional with skills and global awareness necessary to influence policy and practice in their fields. The institute is mandated to discover and mobilize knowledge through leading-edge research and innovation. It is also mandated to advance lifelong learning and to contribute to public policy dialogue.
-
L'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario (IEPO) a été fondé en 1965 par une loi de la législature de l'Ontario ; il a été créé pour mener des initiatives de recherche et offrir des programmes d'études supérieures en éducation. La recherche et les études supérieures au sein de l'Université de Toronto ont été transférées des Collèges d'éducation de l'Ontario à l'IEPO.
En décembre 1994, l'OISE a été intégré à la Faculté d'éducation de l'Université de Toronto. Il a pris le nom d'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario de l'Université de Toronto et était pleinement opérationnel en juillet 1996.
Depuis 2012, l'IEPO est structuré en quatre départements académiques : Psychologie appliquée et développement humain (APHD) ; Curriculum, enseignement et apprentissage (CTL) ; Leadership, enseignement supérieur et éducation des adultes (LHAE) ; Social Justice Education (SJE). Le doyen actuel de l'IEPO est G.A. Jones, dont le mandat a débuté en 2015. Le Conseil de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario est l'organe directeur le plus élevé de l'Institut ; il supervise la gouvernance de la faculté.
L'IEPO a pour mission de doter les universitaires, les enseignants et les autres professionnels des compétences et de la sensibilisation mondiale nécessaires pour influencer les politiques et les pratiques dans leurs domaines. L'institut a pour mission de découvrir et de mobiliser les connaissances par le biais d'une recherche et d'une innovation de pointe. Il a également pour mission de promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie et de contribuer au dialogue sur les politiques publiques."
In December 1994, OISE was integrated with the Faculty of Education, University of Toronto. It was named the Ontario Institute for Studies in Education of the University of Toronto, and was fully operational by July 1996.
Beginning in 2012, OISE was structured with four academic departments: Applied Psychology and Human Development (APHD); Curriculum, Teaching and Learning (CTL); Leadership, Higher and Adult Education (LHAE); Social Justice Education (SJE). The current dean of OISE is G.A. Jones, whose term began in 2015. The Council of the Ontario Institute for Studies in Education is the institute’s highest governing body; it oversees faculty governance.
OISE is mandated to equip scholars, teachers and other professional with skills and global awareness necessary to influence policy and practice in their fields. The institute is mandated to discover and mobilize knowledge through leading-edge research and innovation. It is also mandated to advance lifelong learning and to contribute to public policy dialogue.
-
L'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario (IEPO) a été fondé en 1965 par une loi de la législature de l'Ontario ; il a été créé pour mener des initiatives de recherche et offrir des programmes d'études supérieures en éducation. La recherche et les études supérieures au sein de l'Université de Toronto ont été transférées des Collèges d'éducation de l'Ontario à l'IEPO.
En décembre 1994, l'OISE a été intégré à la Faculté d'éducation de l'Université de Toronto. Il a pris le nom d'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario de l'Université de Toronto et était pleinement opérationnel en juillet 1996.
Depuis 2012, l'IEPO est structuré en quatre départements académiques : Psychologie appliquée et développement humain (APHD) ; Curriculum, enseignement et apprentissage (CTL) ; Leadership, enseignement supérieur et éducation des adultes (LHAE) ; Social Justice Education (SJE). Le doyen actuel de l'IEPO est G.A. Jones, dont le mandat a débuté en 2015. Le Conseil de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario est l'organe directeur le plus élevé de l'Institut ; il supervise la gouvernance de la faculté.
L'IEPO a pour mission de doter les universitaires, les enseignants et les autres professionnels des compétences et de la sensibilisation mondiale nécessaires pour influencer les politiques et les pratiques dans leurs domaines. L'institut a pour mission de découvrir et de mobiliser les connaissances par le biais d'une recherche et d'une innovation de pointe. Il a également pour mission de promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie et de contribuer au dialogue sur les politiques publiques."
場所
法的ステータス
機能、職業と行動
要求(命令)/オーソリティの情報源
内部構造/系図
一般コンテキスト
関係エリア
Access points area
主題アクセスポイント
場所のアクセスポイント
Occupations
管理のエリア
典拠レコード識別子
Canada