Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Take Another Look at Gender Equity
Dénomination générale des documents
- Textual record
Titre parallèle
Compléments du titre
Bibliography on Gender Equity and Quality of Girls’ Education
Mentions de responsabilité du titre
Canadian Teachers’ Federation
Notes du titre
Niveau de description
Dossier
Cote
CA ON0034 10-132-S1-SS2-F3
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
March, 1996 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
0.4 cm of textual records (44 pages)
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
(1953-)
Historique de la conservation
Portée et contenu
This file contains a booklet created by Heather-Jane Robertson for the Canadian Teacher's Federation. The bibliography is intended as a supplement to a poster. It is divided into the following headings: general, career and future plans, international perspective on girls and education, self-esteem, violence, and young women and sexuality. In addition, contact information for co-sponsors of the CTF poster are listed at the end of the bibliography.
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Instruments de recherche
Générer l'instrument de recherche
Éléments associés
Accroissements
Identifiant(s) alternatif(s)
Box File Number
1, 20