識別情報のエリア
エンティティの種別
正式名称
名称の異なる表記
- Ottawa Rape Crisis Centre = Centre d'Aide aux Victimes du Viol d'Ottawa
- Ottawa-Hull Rape Crisis Centre = Centre d'Aide aux Victimes du Viol d'Ottawa-Hull
他の規則に従って標準化された名称の形式
他の名称のフォーム
組織体用識別子
記述のエリア
実在期間
歴史
In 1974, three women (Rosemary Billings, Gaby Van Heusen and Diane Williams) originally active in the Ottawa Women’s Centre had the idea of starting a crisis centre for victims of rape and sexual assault in the Ottawa-Hull area. A grant was secured to support the project, and on December 15th, 1974, the centre officially opened. The original goals of the Ottawa Rape Crisis Centre were to 1) provide direct assistance to rape victims through a volunteer-operated crisis phone line, casework and accompaniment services, and group counselling 2) to educate the public toward a change in attitude and treatment of the issue of rape. Representatives of the centre spoke to high schools and other organizations to raise awareness as well as liaising with police stations and hospitals with the aim of working together to help victims of rape.
In 1976, the Ottawa Rape Crisis Centre was comprised of four full-time staff and 40 volunteers. A board of directors made up of community members was established in early 1976 to provide support for a Demonstration Project grant submission to the Federal Government Health & Welfare department. Conflicts between the board and certain staff members ensued in 1976 and 1977 which threatened the success of the centre; internal conflicts occurred again in 1982. The Ottawa Rape Crisis Centre continues to operate in 2019 and has expanded to include three full time and eight part-time staff members, project staff, and approximately 50 volunteers who respond to the crisis line, provide education outreach, and sit on the board.
---
En 1974, trois femmes (Rosemary Billings, Gaby Van Heusen et Diane Williams), actives à l'origine au Centre des femmes d'Ottawa, ont eu l'idée de créer un centre de crise pour les victimes de viols et d'agressions sexuelles dans la région d'Ottawa-Hull. Une subvention a été obtenue pour soutenir le projet et le 15 décembre 1974, le centre a officiellement ouvert ses portes. Les objectifs initiaux du Centre d'aide aux victimes de viol d'Ottawa étaient 1) de fournir une aide directe aux victimes de viol par le biais d'une ligne téléphonique d'urgence gérée par des bénévoles, de services d'accompagnement et de conseils de groupe 2) d'éduquer le public en vue d'un changement d'attitude et de traitement de la question du viol. Des représentants du centre se sont adressés à des écoles secondaires et à d'autres organisations pour les sensibiliser à la question. Ils ont également assuré la liaison avec les commissariats de police et les hôpitaux dans le but de travailler ensemble pour aider les victimes de viol.
En 1976, le Centre d'aide aux victimes de viol d'Ottawa comptait quatre employés à temps plein et 40 bénévoles. Un conseil d'administration composé de membres de la communauté a été mis en place au début de l'année 1976 afin de soutenir la demande de subvention d'un projet de démonstration auprès du ministère de la Santé et du Bien-être social du gouvernement fédéral. Des conflits entre le conseil d'administration et certains membres du personnel ont eu lieu en 1976 et 1977 et ont menacé le succès du centre ; des conflits internes se sont à nouveau produits en 1982. Le Centre d'aide aux victimes de viol d'Ottawa poursuit ses activités en 2019 et s'est agrandi pour inclure trois membres du personnel à temps plein et huit membres du personnel à temps partiel, le personnel du projet et environ 50 bénévoles qui répondent à la ligne d'écoute téléphonique, assurent la sensibilisation et siègent au conseil d'administration.
場所
法的ステータス
機能、職業と行動
要求(命令)/オーソリティの情報源
内部構造/系図
一般コンテキスト
関係エリア
Access points area
主題アクセスポイント
場所のアクセスポイント
Occupations
管理のエリア
典拠レコード識別子
機関識別子
ルールおよび使用した規則
状態
詳細さの水準
作成 訂正 削除の日付
言語
- 英語