Zona do título e menção de responsabilidade
Título próprio
Designação geral do material
- Múltiplos suportes
Título paralelo
Outra informação do título
Título e menções de responsabilidade
Notas ao título
Nível de descrição
Entidade detentora
Código de referência
Zona de edição
Menção de edição
Menção de responsabilidade da edição
Zona de detalhes específicos de materiais
Menção da escala (cartográfica)
Menção da projecção (cartográfica)
Menção das coordenadas (cartográfico)
Menção da escala (arquitectura)
Autoridade emissora e denominação (filatélica)
Zona de datas de criação
Data(s)
Zona de descrição física
Descrição física
39 buttons
5 over-size boxes
4 audio cassettes
Zona dos editores das publicações
Título próprio do recurso continuado
Títulos paralelos das publicações do editor
Outra informação do título das publicações do editor
Menção de responsabilidade relativa ao editor do recurso contínuo
Numeração das publicações do editor
Nota sobre as publicações do editor
Zona da descrição do arquivo
Nome do produtor
História administrativa
In December 1994, OISE was integrated with the Faculty of Education, University of Toronto. It was named the Ontario Institute for Studies in Education of the University of Toronto, and was fully operational by July 1996.
Beginning in 2012, OISE was structured with four academic departments: Applied Psychology and Human Development (APHD); Curriculum, Teaching and Learning (CTL); Leadership, Higher and Adult Education (LHAE); Social Justice Education (SJE). The current dean of OISE is G.A. Jones, whose term began in 2015. The Council of the Ontario Institute for Studies in Education is the institute’s highest governing body; it oversees faculty governance.
OISE is mandated to equip scholars, teachers and other professional with skills and global awareness necessary to influence policy and practice in their fields. The institute is mandated to discover and mobilize knowledge through leading-edge research and innovation. It is also mandated to advance lifelong learning and to contribute to public policy dialogue.
-
L'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario (IEPO) a été fondé en 1965 par une loi de la législature de l'Ontario ; il a été créé pour mener des initiatives de recherche et offrir des programmes d'études supérieures en éducation. La recherche et les études supérieures au sein de l'Université de Toronto ont été transférées des Collèges d'éducation de l'Ontario à l'IEPO.
En décembre 1994, l'OISE a été intégré à la Faculté d'éducation de l'Université de Toronto. Il a pris le nom d'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario de l'Université de Toronto et était pleinement opérationnel en juillet 1996.
Depuis 2012, l'IEPO est structuré en quatre départements académiques : Psychologie appliquée et développement humain (APHD) ; Curriculum, enseignement et apprentissage (CTL) ; Leadership, enseignement supérieur et éducation des adultes (LHAE) ; Social Justice Education (SJE). Le doyen actuel de l'IEPO est G.A. Jones, dont le mandat a débuté en 2015. Le Conseil de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario est l'organe directeur le plus élevé de l'Institut ; il supervise la gouvernance de la faculté.
L'IEPO a pour mission de doter les universitaires, les enseignants et les autres professionnels des compétences et de la sensibilisation mondiale nécessaires pour influencer les politiques et les pratiques dans leurs domaines. L'institut a pour mission de découvrir et de mobiliser les connaissances par le biais d'une recherche et d'une innovation de pointe. Il a également pour mission de promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie et de contribuer au dialogue sur les politiques publiques."
História custodial
Âmbito e conteúdo
The OISE fonds contains publications that were collected within the OISE Women's Resource Centre. This material includes pamphlets and brochures for events and workshops. The fonds also includes feminist buttons as well as extensive educational kits that were developed for high school and college students, consisting of multimedia learning tools.
-----
Le fonds OISE contient des publications qui ont été recueillies au sein du Centre de ressources pour les femmes de l'OISE. Ce matériel comprend des dépliants et des brochures pour les événements et les ateliers. Le fonds comprend également des macarons féministes ainsi que de vastes trousses pédagogiques élaborées pour les étudiants du secondaire et du collégial, composées d'outils d'apprentissage multimédia.